SENEGAL - LUTTE - COMBAT DU 04 AVRIL: Khalifa Sall OFFRE DES TICKETS AUX DONNEURS DE SANG

Publié le par Actions Concrètes ak Khalifa SALL

tyson contre yekiniIl aura lieu dans trois mois, plus précisément le 04 avril. Mais le combat Tyson- Yekini est sur toutes les lèvres et dans tous les esprits.

Ce choc des « Titans » qui polarise l’attention de toute la population, est mis à profit par des entreprises et institutions pour toucher leur cible. C’est ainsi que la ville de Dakar, en partenariat avec « Gaston Production » et le Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS), lance une campagne de communication en vue de recueillir un important donneurs de sang.

Ce partenariat a été scellé ce jeudi au siége du CNTS, au cours d’une cérémonie qui a vu la présence du Maire de Dakar, Khalifa Sall, du Directeur de la CNTS, Saliou Diop et du Directeur de « Gaston Production », Gaston Mbengue.

« Le Gala de lutte organisé par « GASTON PRODUCTION » et devant opposer les lutteurs Yekini et Tyson, le 4 avril 2010, donnera lieu à une distribution gratuite de billet d’entrée au stade Léopold Sédar Senghor à tout donneur de sang » peut-on lire dans le communiqué qui nous est parvenu.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Seynabou Niang 29/01/2010 21:19


Une initiative originale qui j'espère incitera les gens à donner leur sang. Bravo à Gaston Production d'avoir accepté de jouer le jeu... et félicitations pour cette idée!


Actions Concrètes ak Khalifa SALL 05/02/2010 20:38


Bravo