LOCALES-DAKAR-PRECISIONS : Le consensus qui fait de Khalifa Sall candidat à la mairie de Dakar ’’ne souffre d’aucune contestation’’

Publié le par Actions Concrètes ak Khalifa SALL

Le consensus préélectoral qui faisait de Khalifa Sall le candidat de Bennoo Siggil Senegaal à la mairie de Dakar, une fois la victoire revenue à cette coalition, ‘’ne souffre d’aucune contestation’’, précise le directoire de campagne départemental des formations politiques concernées.

Source : APS



Dans un communiqué transmis jeudi à l’APS, le directoire de campagne de la coalition Bennoo Siggil Senegaal de l’opposition ‘’s’insurge contre les spéculations d’individus non identifiés à la solde d’un pouvoir aux abois’’, en réaction à des informations de presse.

Des quotidiens sénégalais ont laissé entendre, dans lors édition du même jour que l’élection de Khalifa Sall à la mairie de Dakar n’est pas gagnée d’avance, en dépit de la victoire à Dakar de la liste de la coalition Bennoo Siggil Senegaal qu’il a conduite lors des dernières élections locales de dimanche dernier.

Selon ces informations de presse, il n’est pas exclu que d’autres candidats parrainés par d’autres partis puissent émerger à l’occasion, en dépit du consensus qui faisait de Khalifa Sall le candidat naturel de Bennoo Siggil Senegaal à la mairie de Dakar, en cas de victoire.

Le directoire de campagne de la coalition Bennoo Siggil Senegaal, à travers son communiqué, ‘’s’inscrit en faux contre cette intoxication’’, tout en condamnant ‘’fermement certaines tentatives de menace, d’intimidation et de persécution dont certains de ses membres sont victimes’’.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article